Les élèves des quatre classes de 4ème ont mené un travail autour des droits et des libertés dans la République française en Enseignement Moral et Civique. À travers leurs recherches et les échanges en classe, ils ont découvert les droits et les libertés qui fondent notre démocratie.
Pour mettre en valeur leurs connaissances, les élèves ont réalisé des affiches illustrant ces différents droits et libertés. Créatives et documentées, leurs productions présentent les principes essentiels de la citoyenneté et rappellent l’importance du respect des règles qui permettent à chacun de vivre ensemble dans une société libre et démocratique.
Chaque groupe a présenté son travail à la classe.




