Beaucoup de visiteurs ont été accueillis par l’association des parents d’élèves (l’APEL) : biscuits offerts par la biscuiterie Poult, café, jus de fruits et temps d’échange se sont poursuivis de 9h à 12h. Des élèves de CM1, CM2, 6ème ont assuré la visite, de vrais ambassadeurs !
Notre établissement est connu, reconnu pour ses projets pédagogiques initiés par les enseignants, l’entretien des locaux et l’encadrement des personnels salariés de l’établissement. Le projet éducatif et pastoral, le site avec son blog, le management, l’écoute et la disponibilité du chef d’établissement sont appréciés.
Le bouche à oreilles assurent à notre école une large publicité et renommée !
Malheureusement, cette année encore, il y aura des déçus car tous les enfants ne pourront pas être inscrits ….
Afin de découvrir notre établissement, nous vous permettons de visiter nos locaux et de rencontrer les professeurs qui accompagneront vos enfants dans leurs projets pédagogiques au cours des portes ouvertes.
Pour cet entretien, vous devez venir avec votre enfant ainsi que ses derniers résultats scolaires.
Afin de préparer cette rencontre, nous avons réalisé à votre intention un « livret de présentation » à télécharger ci-contre. Il répond à un bon nombre des questions pratiques que vous pourriez vous poser.
Au cours de notre rencontre, vous pourrez nous présenter votre enfant et nous faire part de vos attentes.
A l’issue de ce rendez-vous nous conviendrons de la suite à donner à votre demande.
L’inscription ne deviendra définitive qu’après la réception du dossier d’inscription sur école directe.