Une bonne action !

Ce lundi 22 juin, les élèves délégués ont remis à Vanessa, un chèque pour l’Association « Quentin mon étoile » correspondant au bénéfice du repas Bol de Riz. Agir et s’impliquer pour améliorer le quotidien de Quentin, une cause qui a beaucoup touché les enfants de l’école.
