
Les CP, CE1, CM1 et CM2 au théâtre de Montauban
Les élèves de CP, CE1, CM1 et CM2 se sont rendus le vendredi 19 décembre au théâtre de Montauban pour assister à la représentation «Souvenir

Les élèves de CP, CE1, CM1 et CM2 se sont rendus le vendredi 19 décembre au théâtre de Montauban pour assister à la représentation «Souvenir

Ce mardi 16 décembre, les CE/CM se sont rendus à la Chapelle de l’Ange Gardien pour célébrer Noël. Le Père Del Marco était là pour

En Mai 2025, les CE1 et CE2 avaient participé à un événement sportif organisé et encadré à l’école par la Fédération Française Sports pour Tous

L’Avent a commencé, les enfants sont déjà bien excités à l’approche de Noël ! Le Calendrier est installé et notre crèche va se construire jusqu’aux vacances

Nous nous sommes associés à l’agence Century 21 pour une collecte de jouets au profit des Restaurants du Coeur. Nous avons choisi de faire coïncider cette

Vendredi 14 novembre, les élèves de CE2 ont eu la chance de participer à un atelier passionnant organisé par le Centre du Patrimoine de Montauban,

L’Union Générale Sportive de l’Enseignement Libre (UGSEL) est la plus ancienne fédération sportive scolaire française, fondée en 1911. Le respect de la dignité de la

Beaucoup de visiteurs ont été accueillis par l’association des parents d’élèves (l’APEL) : biscuits offerts par la biscuiterie Poult, café, jus de fruits et temps d’échange

Les MS et GS de maternelle sont allés à Montbeton participer à l’évènement « Bienvenue à la ferme » le vendredi 19 septembre. Ils ont pu découvrir

Le mois de septembre est bien avancé, nous sommes déjà le 19 mais nous souhaitions marquer notre début d’année en nous accueillant les uns les

Nous avons parcouru un long chemin cette année, riche de rencontres, d’actions. Il est temps de remercier le Seigneur et La Vierge Marie Notre Dame

Ce lundi 16 juin, les élèves de CM2 ont eu le plaisir d’accueillir en classe 2 professeurs du collège accompagnées des éco-délégués Clara et Loryc,