Dans le cadre de la lutte contre le harcèlement scolaire, des élèves volontaires de 6eme se sont engagés dans le projet « Non au harcèlement » mené par Mme Fabre. Sensibilisés à cette problématique, ils ont réfléchi aux conséquences du harcèlement et à l’importance du respect, de l’écoute et de la solidarité entre les élèves.
Pour transmettre ces messages, ils ont imaginé et réalisé une affiche de prévention.
L’affiches sera exposée dans les différents espaces du collège afin de sensibiliser l’ensemble de la communauté scolaire.
Bravo à tous pour votre engagement.
